Faim de Fête !

Publié le par mag

21 décembre 2010Joyeux anniversaire  David10 ans !

et  vive  l'hiver !

nature 1 109

  *  * * Dessin  Collage  Paillettes *  *

ptit-art-026.jpg

lumière-025

logo_large.gif-1.gif

 love1

 

acCoeur-copie-2.jpg

 A tous,

je vous souhaite de très bonnes fêtes !

De la joie, de l'amour, du partage et

de la folie !

 

logo_large.gif logo_large-copie-1.gif

 

logo large-copie-5

  Décembre 2010


Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> <br /> Pâquerette, vache virtuelle...<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! très bonnes fêtes à toi et à tous ceux que tu aime . Pleins de joie dans ton joli prés ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeuses fêtes en tout genre pour vous tous alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour toi aussi plein de bonnes choses simple de la vie ! Merci et très bonnes fêts !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voilà, c'est noel, les paquets sont ouverts, tout le monde s'émerveille, j'aime bien les journées comme ça...... bon noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les journées comme ça, chez toi .Très bonnes fêtes à toi et pour tous ceux que tu aime .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joyeux Noêl et un trés bel anniversaire à David !<br /> <br /> <br /> Tu as vendu ton ange, ton joli collage, !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine ...J'ai vendus mon Ange-Femme ! chouette ! vive ARTOTEM ! vive tOI !<br /> <br /> <br /> vive nous ! Très bonnes fin d'année, en fête, bien sur, pour toi et pour tous ceux que tu aime .<br /> <br /> <br /> Sur ta messagerie " voilà " je t'y es laisser un message ...Bisoux-doux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  29 Décembre 2010 : St David ! et hop là ! une fête de plus !  <br /> <br /> <br /> <br />