Vol destination Soleil

Publié le par Mag

 

 

 

      Vol-copie-3

 

 

 

 

 

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> D'une élégance et d'une finesse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie ... Contente de te voir ici ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce petit insecte n'ira pas loin, il est comme moi qui rêve en regardant les nuages...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi ... Pareil,rêveuse itinérante ...J'adore les nuages...Mais il m'arrive aussi de viser la Lune...Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en aurais tant besoin<br /> <br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> <br /> super ta photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Chaleureux !   Pleins ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle délicatesse et légèreté dans ta photo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De part ça me touche   ...    <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime vraiment la troisième, pas seulement pour la dextérité photographique ! mais pour l'espace, la liberté à laquelle elle me fait penser !<br />
Répondre