être et devenir

Publié le par mag




Rien n'est plus lent que la véritable naissance d'un homme.

Marguerite Yourcenar




Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Catherine, L'amour, chez moi chaque matin j'entretiens ce sentiment, je le cultive ... et le caresse dans le sens du poil ! hi hi  ...<br /> C'est le cinquième élément ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais je suis contente, super contente !! que ma fée sur toile<br />  est été choisi par quelqu'un .<br /> Merci à toi .Tu es une passeuse de rêves et de beurre aussi ! hi hi  ....<br /> Pour le reste qui, est en suspend, on en reparle sur messagerie? Dac ?<br /> Tu peut me dire si la personne qui s'est emparé de mon " oeuvre " aurai l'idée de l'offrir à une petite fille ?<br /> C'est étrange mais ce tableau je la voyait vivre dans une chambre de fillette ...<br /> Tu vas bien, toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *<br /> <br /> Oui Florentin tu as tout raison, il y à la naissance ( venir au monde ) et puis plus tard, il y à cette naissance de la révélation, de qui nous sommes, au font .<br />  Trouver sa voie ...Son équilibre...<br /> La naissance de vivre tout à coup en phase total<br /> avec ce nous pensons et ce que nous réalisons .<br /> Bisoux pour tes commentaires<br />  toujours sensibles et sencés .<br />  Mag<br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tâche exaltante que  celle de vouloir faire de son fils un homme, mais combien difficile. Tu dois le vivre au quotidien. Faire des choix éducatifs (sans trop se tromper), les assumer,<br /> les expliquer, les faire admettre.Quel boulot ! Quelle souffrance quand on se rate, mais quelle joie quand ça marche. Pas facile d'être parent, mais quel méier merveilleux. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit certificat qui m'a été donné par Helena800 hihihihih ! je fais suivre ! C'est une belle peinture et une belle citation, la véritable naissance de l'homme comme le dit Nuances est "l'amour"<br /> ! biosus, pour le chat de Kliklac t'as tout faux, vendue ta jolie fée-peinture ! super ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Naissance que tu suis attentivement tous les jours au quotidien! bizbizou à toi et tes hommes en devenir!<br /> <br /> <br />
Répondre