Chaud ou glacé

Publié le par mag


 J'aime bien la pluie  *


Qui  qui  veux  un  marron ??



Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui la pluie en plus ça sent très bon, surtout quand le sol est très sec et qu'elle tombe tout à coup en trombes !!!! ici aujourd'hui, après la gelée de la<br /> nuit, nous avons eu quelques flocons ce matin, une petite pellicule toute blanche, ça sentait le froid de noel !!! maintenant, tout a fondu, le ciel est tout bleu !!! va y comprendre quelque chose<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est joli aussi sous la pluie chez toi ! La lumière est belle est dans ce décors, la pluie a d'autres couleurs !<br /> C'est très touchant ce qu'est devenue ta fée ... très très touchant, j'en ai le marron tout retourné !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est beau et tou nouveau chez toi, j'aime bien aussi ! J'aime bien la pluie aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, oui ta jolie fée va aller orner la chambre d'une petite fille qui a perdu sa maman et elle lui tiendra bien compagnie. Dans l'ensemble on aime bcp ton travail et j'espère que ton autre fée<br /> trouvera un foyer bien chaleureux ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *<br /> <br /> Hi hi ! douce Nuance, tu vois d' l' Amour partout !<br />   Bisous en forme de coeur .<br />  Mag<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre