Camouflage

Publié le par mag







Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> souris....bon excuse-moi je n'ai pas gardé ton com because une des personnes des lieux vient voir mon blog.....elle cela va à peu près......enfin.....bon maintenant je me débrouillerai dans mon<br /> atelier en ne comptant que sur moi.....la vie pas tjs facile....moi zaurai voulu faire la fête....com tu dis nous nous sommes bien régalés et félicitations  tu as pour tes fées et celle de<br /> David, Manon est ravie de sa boite à musique ! Elle s'était habillée en princesse bleue ! bisous à David, je montre au fur et à mesure l'expo ! belle soirée à toi et merci pour tes oeuvres ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Mag... superbes les chats ! j'adore ces petites boules de poils ..j'en ai deux : " des malheureux " que j'envie souvent :0036: - très bonne soirée - bises.<br /> <br /> <br />
Répondre