En chemin

Publié le par mag














.....................................................................................................................................






Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La série en couleurs est absolument fabuleuse , un grand bravo ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en balade....toujours...voui, tu as raison...tiens...m'en vais me balader aussi...bizbizou de bon weekend..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés Belle recontre sur ton chemin, super mignon le chat, mais alors cette baignoire pour fées, j'adore !!! bisous, Mag, bon samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime quand tu chasses la lumière dans les bois...j'ai l'impression que je pourrais y être avec toi, et que mes zoeils,ils suivraient tes zoeils...sur les mêmes émotions...bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle photo !! j'adore de le traitement que tu as fait dessus<br /> dommage de ne pas pouvoir laisser de com sur la serie precedente qui est à tomber !!!<br /> bravo et bonne journée<br /> paddy<br /> <br /> <br />
Répondre