Un ptit clik !

Publié le par mag

 

Si vous aimez mes photos, je vous invite à lire l'en- tête de mon blog afin que vous puissiez peut être partager mon projet de vie et créatif.

Mercii !

 

ciel-032.jpg

 

bretagne-008.jpg620.jpg

 

 

Charme-Rose--Concour-.jpgn-.jpg

 

25tc7f9.jpg

 

p4vjuv3a.jpg

 

 

bio diversité

 

biodiversité1

 

biodiversité2

 

 

nature-1-098-copie-1

 

MERCI POUR VOTRE REGARD ...

 


Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Je comprends ... pas facile de vendre ! ( idem )<br /> <br /> <br /> De beaux regards pourtant ...<br /> <br /> <br /> Une idée pour quelques euros ... en fin d'année investir en calendriers et inonder ton entourage , amis , familles , relationnel professionnel .... c'est un cadeau original<br /> qu'ils peuvent offrir  à Noel...<br /> <br /> <br /> Attendre les offres  des sites photos qui ne vont pas tarder en  cette fin d'année pour avoir de bonnes promos et faire un certain bénéfice !<br /> <br /> <br />  Voilà ce que je peux te dire ... c'est que j'ai fait pour payer mon D90 !<br /> <br /> <br />  BONNE JOURNEE a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entre, être artiste et vendeuse il y a une grande marche ! Pô simple ...c'est une jolie idée les calendriers , mais l'investissement n'est pas honnéreux ?  le D90 ,Bon choix ...je te<br /> souhaite bonne chance patience et réussite ...<br /> <br /> <br /> elle sont magnifiques tes photographies .<br /> <br /> <br /> <br />