T'as la patate ?

Publié le par mag


Ben oui on peut en faire des tas et
 des trucs avec des pommes de terres !

patate
Des Tas de gratin, des tas d' frite , des tas d' soupe
des Tas d' purés, des tas d' plats quoi ... Hi hi ...


Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hihi,, cool ton tas de patates !! ,,, c'est vrai que l'on peut faire un tas de trucs avec , ,,, wahou !!  ,,<br />  ( merci pour la communauté ,, je vais tasher dans peu ,, vi vi,, hihi ) ,, pfuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien que tu m'envoies des frites, un beau tas en forme de bonhomme de neige ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi,hi...vi moi zaussi...patatatage à midi...ben voui...ça réchauffe du dedans et pour longtemps!<br /> <br /> bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est chouette que tu es la patate !<br /> Bisous mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr, si je comprend bien, tu manges des patates aujourd'hui ! Mais , je te reconnais bien là, tu sais voir la beauté partout, et c'est drôlement bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre