Nature dans la p'eau

Publié le par mag

 

EAU1.jpg

 

EAU

 

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi aussi ma préférence va à la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> (-; ....<br /> <br /> <br /> Eau c'est MEUHgnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi, toujours la nature, la biodiversité et la fraicheur salvatrice ...Meci de tes visite pâquerette ! gr'Eau bisous . Mag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont si jolies et rafraichissantes, je peux les mettre sur mon blog SI TU VEUX, je commence à mettre des photos des bloggers non exposants.....je secoue ma fanientise, terrassée par la<br /> canicule et vivant les soirées dehors pour se rafraichir...Et vous ?De jolies coins de rivières pour se rafraîchir ! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eau ouiii... c'est bon tes ronds dans l'Oh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir mag . de belles photos. eau plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Delphine qui me fais grand plaisir ... Je passe vvoir tes articles ... Gr'Eau bISOUS . Mag<br /> <br /> <br /> <br />