Perles

Publié le par mag

 

 

Elle fondra dans le jour comme le sucre dans l'eau

 

P1030153-copie.jpg

 

P1030166-copie.jpg

 

goute-d-eau-copie.jpg

 

De goutte en goutte. De chute en chute. De vague en vague. Indéfinissable.

Azur ou verte. Reflétant ou miroitant.

 

P1030163-copie.jpg

 

P1030198-copie.jpg

 

P1030197-copie.jpg

 

P1030346.JPG

 

0 Incolore, inodore... Le cristal bleu si precieux et si fragile... Tantot douce, tantot sale

 

P1030174-copie.jpg

 

P1030176-copie.jpg

 

Ma soeur la pluie, 

 

P1030168.JPG

 

gouttes-copie.jpg

 

J'aime qu'il tombe de l'eau.

 

P1030173-copie.jpg

 

 

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime bien la pluie moi aussi , c'est souvent l'occasion de belles photos comme ici mais vive le retour du soleil...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le soleil manque  ...même si la terre à besoin d'eau ...Merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une série que j'apprécie énormément. <br /> <br /> <br /> Je te mets dans mes liens, je reviendrai. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est cool, je passerais aussi ...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore comme vous les "cadrages serrés". c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peut me tutoyer ... le cadrage sérré c'est pour enlever toutece qui est inutile ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ! ça fait frétiller mes envies !! Merci Ma Mag...j'suis d'un coup toute pleine d'émotions joyeuses!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !de rien ma Klik ...frétille ça te va bien, Hi hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une belle série de gouttes où tu as su allier beauté et différence à chaque photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai pris plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />