Miaou.com

Publié le par mag






Cache-cache ?  Ce chat est un  observateur ...



Toilette de chat


 
Grizoux, un peu comme moi, le Matin ...






La chose,  à  fée- ré  le chat curieux !




Dernière goutte de Lait... Il a six mois, le bébé !




J'adore cette sièste ...
 


Je donne ma langue au chat !



Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Trop mignon ^^ J'adore les chats<br />
Répondre
B
<br /> Tes photos sont toutes belles mais c'est celle de la sieste que je préfère.<br /> Moi aussi j'ai un nouveau petit chat (quatrième) Réglisse tout noir avec juste une petite goutte de lait au bout de la queue.Il s'est invité depuis 3 semaines,mange et dort chez nous,mais très<br /> sauvage ne se laisse pas approcher.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche, Mag !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chat fée cro du bien quand tu pache toua...hi,hi...bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La 2 et la 8, je les adore !!! ça donne envie d'un calin, avec lui !!! Bisous, Mag !<br /> <br /> <br />
Répondre