Les vieux....

Publié le par mag

*   Par Catherine ...  *

_MG_4424.jpg

Beaucoup de vieux sont abandonnés  l'été,

et aussi toute l'année aux bords de leur chemin .

Ouf ! On abandonne pas leur héritage le moment venu ,

tout le monde sera à l'heure chez le notaire ! 

 

 Je t'aime Hélène ! 

_MG_0827-copie-1.JPG

 

DSC07824-copie-1.jpg



 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> y en a,qui arrive à l'enterrement,avec la materiel de demenagement!!etc...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la nature humaine ....  *   <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hélène n'a rien à envier à cette magnifique fleur. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement ! et à aucune autre pierres précieuses ...merci...biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hêtre humain je prend la voie boiteux et je vois autres ou autres rutilent sur<br /> des chemin parfumée passant sur terre avec un pouvoir certain et incontestable se servant essence et pouvoir sans autorités .  je demande pardon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des odeurs et des lumières ... je prie pour moi je prie pour toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BizOux à toutes les petites MamanS *   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre