Elle-Fée

Publié le par mag

Les origines de leur civilisation

Les elfes sont des esprits de l'air d'origine nordique. Ils appartiennent à la grande famille des nains qu'ils aident à travailler et, comme eux, symbolisent les forces obscures(avec toutefois plus de "poésie"que ces derniers). Le peuple elfe est gouverné par un roi.


mad.gif

 

Apparence générale

Les elfes ne dépassent pas la taille d'un pouce. Leur visage est d'un blanc pur et leurs habits sont en rayons de lune. Ils portent des sandales de crystal ou de verre et y sont très attachés. Celui qui en trouve une devient riche car l'elfe lui rachètera à n'importe quel prix. Les femmes elfes sont réputées pour leur beauté (elles ont malgré tout  une queue de vache, ce qui permet de les identifier) et la douceur de leur voix mais malheur à celui qui s'en approche; leur regard glace le coeur et leurs baisers donnent la mort.


resizer.jpg


Certains esprits domestiques peuvent prendre apparence humaine. Un elfe se nourrit de rosée ou de miel puisés dans les fleurs. La plupart du temps, il voltige d'arbre en arbre et se promène dans les airs.

 

l836bd8k.jpg

 

  " Ce n'est pas par ce que je suis resté enfant ...

C'est par ce que réellement, je crois aux fées !  "   .Mag.

 


Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> de rosée et de miel...hmmm...p'tit déj tout en douceur ça..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fût un temps je chuchottais à la rosée, je sautais d' herbes en herbes ...Et je photographiais les senteurs du miel !!!   ....<br /> <br /> <br /> <br />