Juste un Brin et Moi

Publié le par M@g

 

 

Il n'est pas utile que je saches où je vais.

Ni que je cherche un lieu où aller.

Le monde se propose à mon appétit quand il le veut .


9.jpg

 

Dès que j'accorde une attention soutenue à la moindre chose,

même à un brin d'herbe, cela devient alors un monde en soi. 

Je peut mettre un immense amour dans l'histoire d'un brin d'herbe.

 

 


Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et un brin de poésie qui se dessine... Amicalement. Ch<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie phrase ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout pareil ...<br /> <br /> <br /> Je regarde aussi le tout petit brin d'herbe,<br /> Une petite fleur,<br /> une perle de rosée,<br /> ou la couleur du ciel...<br /> <br /> <br /> et me sens en phase avec la nature qui nous entoure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle ambiance, belle esprit ...  La vie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "<br /> <br /> <br /> Dès que j'accorde une attention soutenue à la moindre chose,<br /> <br /> <br /> même à un brin d'herbe, cela devient alors un monde en soi. <br /> <br /> <br /> Je peut mettre un immense amour dans l'histoire d'un brin d'herbe. "<br /> <br /> <br /> Tout pareil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi ... Et cela peut être dans tout... Un joli cailloux qui brille au soleil, un pétale orné de rosée, ou bien ... La lune . tout cela me fait médité, cela me repose, et j'en suis toujours<br /> émerveillé !<br /> <br /> <br /> Un univers en soi ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est beau vraiment mag bonne et douce soirée bisous evy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy , ça va pour toi ce bel été actuel ? Je t'embrasse . Mag<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on s'oublie dans la beauté simple.un baume.merci pour ton joli regard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ta phrase Telos; toujours dans cette belle simplicité, elle à quelque  chose de spirituelle pour moi ... Le baume de l'authenticité ...<br /> <br /> <br /> Tu aime aussi ces herbes ? moi j'en ra-folle !  Biz au vent .Mag<br /> <br /> <br /> <br />