Je Fée l'expO

Publié le par mag

 

Dam' Fée-Nature

Cette Fée est exposée  à la galerie-atelier
 " L'Art écoute " Chez Catherine  * Artjeantet *

C'est ici


Original : Fée des Bois
( écorces de bois et de champignons séchés
 brindilles de marronnier
bâtons de cannelle et pommes de pin )

*






...............................................................................................................................


  Le marché de Joël  le 12 décembre  au village

Pour l' A.P.E  (Association parents d'élèves)

Faire plaisir aux écolliers je veut, alors des colliers je fais .
Organiser la journé il faut, alors tenir le stand  par moi sera .

David est content ...

Vive les perles !






Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial le stand de perles ! Oui, les enfants sont si fiers ! Lorsque Loulou était en maternelle, son papa avait tenu un stand de chamboule-tout. Il était venu déguisé (un chapeau d'abeille sur la<br /> tête), une des représentantes de l'association des parents d'élèves avait pris une photo et son papa était affiché dans le mico hall d'accueil. Imagine la fierté de Loulou !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo...je e souhaite...du soleil et pas trop froid ....et plein de sourires...mais ça ,ça ne fait aucun doute! bizbizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi  ... le trac ... Oui  David aussi il l'a . Hier il était tout rouge tout seul ! hi hi , c'est mignon ... Manon doit être contente d'avoir vendue, cela leurs donne de l'assurance je<br /> pense...On pourra voir sa fée,  hi hi ... Ch'uis curieuse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Manon aimerait bien faire qq chose pour David mais elle a le trac....elle va venir visiter ton blog et fera ainsi la connaissance de David par image interposée ! et puis on verra bien, là c'était<br /> joli cet après-midi et je ne pense pas que cela sera une fée, on va voir seln son inspiration ! Elle a vendu aussi un desin, une fée également ! Bonne soirée, d'accord jete réserve une carte !<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour le coup; c'est une vraie fée, "grandeur nature" :-)<br /> Bravo et bravo aussi à David !<br /> <br /> <br />
Répondre