Hier et Aujourd'hui

Publié le par mag



Pour
  ma  Maman ...


lumière-001-copie-1
25-040700Noël 2008
25-035750       143os4k.jpg        Je  T'aime  maman  ...


lumiere-010.jpg



Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Rien de plus inquiétant que les épreuves qui touchent nos parents.<br /> Je suis contente que tu sois maintenant rassurée.<br /> Je lui souhaite de bien "consolider" sa fracture et que 2010 lui permette de retrouver toute son autonomie.<br /> Je t'embrasse. Nuances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui merci à tous ... Maman va bien mieux ...Elle peut se mette assise et debout ... Je suis rassuré ... Et elle ne souffre plus ...Elle fera de la rééducation ...Elle a bien récupéré par ce<br /> qu'elle est, jeune . Bisoux Mag<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une très belle année 2010 ! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'avais pas lu les commentaires et suis heureuse qu'elle soit encore à tes cotés.J'espère que sa fracture guérira très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année,pleine de joies et de sérénité.<br /> Une maman qu'elle soit ou ne soit plus est toujours présente en nos coeurs pour nous guider et peut être comme toi peindre,photographier ou dessiner car si ce n'est le don c'est elle qui nous<br /> transmet notre sensibilité.<br /> Amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre