Et Tas d'âme

Publié le par mag



Commun Tas

J'ai un Tas de bonnes émotions ...

Je ne me sentais vraiment pas très bien dans ma tite tête, j'avais le coeur gros,
 gros de ché pô quoi, mais des Tas de larmes envahissaient mes matins,
 puis quelques mots de Catherine, de Kliklak ont changer mon é Tas'd'esprit ...
Des Tas de bonnes ondes sont passées  ...
Ces relations virtuelles valent pour moi, mille Tas de relations réelles.
 C'est comme ça .

dzf3t1.jpg.gif
 * Merci pour vos com pleins de tendresse *

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, je ne crois pas que l'on vive des amitiés que virtuelles...comme tu le dis les ondes passent et les mots et l'affection...Bonne journée douce Magali et restons le plus souvent dans la<br /> lumière ! Qu'il y ait des choses qui aillent mal dans le monde c'est bien de le dire en revanche tu n'en es pas responsable, créee ton bonheur avec les autres pas pour les autres ! bious slurp !<br /> les frites ! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'intérêt de ces blogs est qu'ils ne sont pas virtuels... Je n'aime pas l'utilisation de ce mot parce qu'elle est sujette à interprétations multiples.<br /> "Virtuel est un adjectif utilisé pour désigner ce qui est seulement en puissance, sans effet actuel." (wikipédia)<br /> Et de toute évidence, les relations ici ne sont pas sans effet actuel !<br /> Je crois que Orange nous a montré à quel point les blogs pouvaient intervenir dans nos vies "physiques", peut-être ausi parce que nous avons voulu oublier que les relations n'étaient pas virtuelles<br /> et tout à fait réelles, bien que sans contact physique et dans l'anonymat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> M.E.R.C.I  J'VOUS AIME ...Vous me donnez de la force .<br />  Vous êtes vraiment belles .<br /> Et grâce à vous j'ai le coeur chaud et je souris ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un grand merci de tes coms et mots doux ...<br /> Tu es coquine toi, quand tu as le cafard tu nous dis "je vais bien ne t'en fais pas" ...<br /> Tout pareil que tinécureuil !<br /> Je t'embrasse et suis contente que tu aies retrouvée tout un tas d'émotions positives !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hi,hi....bé voilà...<br /> moi je pleure presque maintenant...m'en vais me blottir dans mon lit avec un tout plein de bonnes ondes...et faire un tas de rêves c'est sur...<br /> j'te souhaite un plein de rêves pour toi zaussi....<br /> <br /> bizou-doux<br /> <br /> <br />
Répondre