Couleurs contraste et matières

Publié le par mag

 

c1.jpg

 

c3.jpg

Atelier

 

c2.jpg

 

 

c6-copie-1.jpg

Acrylique Sable tissu encre de chine

 

c4-copie-2.jpg 

 

 

c5.jpg

Acrylique papier  lian encre de chine

 

c7-copie-1.jpg

      Papier ficelle acrylique tissu

 

 c8

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour tes créations, si vivantes et colorées. Elles apportent la gaieté et la force. Merci pour le partage. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes mots me touche ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle artiste ! Tu te lâches je trouve e plus en plus, tu fais confiace à ton intuition et émotion<br /> <br /> <br /> et je reçois cette joie de l'expression. Tes gouttes de rosée, bravo ! Comment fais-tu pour la macro !<br /> <br /> <br /> Autre question princesse des arts ! j'aimerais bcp garder en valeurs de gris une photo et en revanche gader rouge le nez du....tu as deviné...clown ! Saurais-tu me l'xpliquer ? OUI ! lol<br /> <br /> <br /> Hihihiihi, j'entends ton rire et ton plaisir de créer ! Tes textes me touchent aussi ! profonds et subtils et rigolos aussi parfois ! Ton blog je le ressens plein de belle energie ! Dynamique<br /> aussi !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine j'aime tes mots ...lâcher, confiance, intuition, émotion , expression, profond, subtil, rigolo, énergie, dynamique, rire et plaisir  ...<br /> <br /> <br /> J'ai répondus à tes questions dans tes commentaires ...<br /> <br /> <br /> Je te transmet de mn énergie douce et je t'embrasse tendre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique...je fais aussi de la peinture<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, j'aimerais bien voir ...Peindre, ça fait du bien ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu devrais voir le blog de Tilk un plasticien.je vais lui dire de passer voir tes créations.il va apprécier.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu présentes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais allé y voir  ... merci pour le lien ...biz Télos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  que de belles couleurs c est trés sympas  tous ces flaçons<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soleil partout<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vive le soleil et les flocons de lumières !<br /> <br /> <br /> <br />