CDe la lumière

Publié le par mag

 

( Article programmé )

 

CDe la music en couleur

 

b-copie-1.jpg

 

 

b1-copie-1.jpg

 

 Reflets, lueurs, et senteurs de mon humeur


b2-copie-1


 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Passe un bel été en famille ! QU'il te soit doux et joyeux !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> je ne CDerais pas à la flatterie pour t'écrire que j'aime ton blog, je le dis simplement CDe très belles photos. Merci pour ta visite qui m'aura permise de te découvrir.<br />
Répondre
C
<br /> DE BELLES COMPOSITIONS ORIGINALES ET TJS AVEC L'éMOTION DE TON COEUR,<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments pour les dessins, je polivence ! m'amuser en travaillant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est le but et j'ai tout de mêm e le trac quand je dessine en public...bisous je t'aime<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> de très belles photos...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
V
<br /> de beaux jeux de couleurs, lumières et la fleur au milieu ! c'est sympa comme tout !<br />
Répondre