Aquar-elle essai

Publié le par mag

 aquarelle.jpg

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime les couleurs... comme celles des collages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci ... ça fait du bien les couleurs !  bizzzzzzzzz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hihihihi ! Natlib je donne pas mes cours à Poitiers ! Jolie et il y a tant de possibilités avec cette technique-lumière ! bisous et belle semaine à toi. Là boulot-boulot pour les expos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cet après midi en classe c'était essais de peinture...<br /> <br /> <br /> la conclusion me parait convenir ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "C' est MAGique !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi  ...Ma belle instit c'est cool en classe les essais peinture !  merci pour la magie !! je pense à toi . Mag<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne semaine, Mag !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un premier essai de qui de toi ou de ton fils ? Je sais que c'est vachement dur l'aquarelle, mais tu as un maitre à tes côtés (Catherine)ça promet ! lol Gros bisous, Mag...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi ...Si c'était mon fils qui avais réalisé ce " gribouillage " tu pense bien que j'aurais mis son nom !  OUi c'est pas évident l'aquarelle mais c'est comme tout, l'envie et<br /> l'entrainement !  bizzzzzzzzzzz .Mag<br /> <br /> <br /> <br />