Alerte

Publié le par mag

Les
   

Les grandes routes du conformisme mènent
 à la médiocrité et au malheur .

Nicolas Hulot





La Nature dit toujours quelque chose . N.H




Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br />  mERCI DE TON REGARD ... si essentiel ! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous manquons cruellement d'humilité face à elle, nature à qui on doit tout et qu'on respecte si peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui....toujours...là, la Nature dit : "il fait nuit" et ma nature dit "reste sous la couette"..pauvre nature....on ne l'écoute jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hummmmm !!! je savais bien que se serait sobre et beau chez toi, en suivant les blogs ou je t'ai vue...Nicolas Hulot est un peu mon idole, et mon mari ma<br /> traite de midinette lorsque je l'écoute parler (pas mon mari mais Nicolas) (oups pas ce Nicolas là mais l'autre) enfin tu m'a comprise ...bon je prends ma tisane et je vais me coucher ça vaudra<br /> mieux pour mes explications...belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou oui tu as raison pour les souris c'est signe de prospérité dans une maison et prospérité de crottes aussi hihihiihihi ! m'ont mange mes livres de recettes, un torchon de cuisine en entier,<br /> laissant seulement la broderie ouf! vidé les paquets de céréales et ont fait des petits superbes dont un tout roux ! Bon là elles prolifèrent dans le musée voisin, je les ai lâchées près d'une<br /> dépendance, la porte était ouverte ! lol Bon courage, je pense bien à toi et fête le bien ce sevrage ! je t'aime bien fort aussi !  <br /> <br /> <br />
Répondre