.

Publié le par mag

 

Porte.jpg

 

Fontaine.jpg

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super belle cette photo,  bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> Superbes "clics photos macro" ... j'aime beaucoup ce côté rétro : des souvenirs d'antan ! Je suis très fidèle à notre passé et ces photos nous invitent à l'évasion !<br /> <br /> <br /> Bises pour une douce fin de semaine, je suis moins présente sur l'ordi en ce moment car très occupée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole je te souhaite donc un peu d'évasion parmi tes occupations ...et à très bientôt ! bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi,j'aime bien les portes, c'est plein de potentiels...on peut rêver le tout qu'est ce qu'il y a derrière..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizbizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce qu'il y a derrière et aussi sur quoi on la referme ...J'aime bien les porte aussi ...tu en as déjà photographié toi, je me souviens ... Portons nous bien !! bisous tout plein ma Klik !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />