Sens

Publié le par mag

 

La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.

La sagesse est le "savoir être heureux"

dreamin.jpg

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Vraiment... cette photo est toujours aussi belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vi marsu, on est au moins deux, contente qu'elle ravie tes ptit yeux et ton ptit coeur !<br /> <br /> <br /> bisous zen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je comprends pourquoi on me qualifie parfois de sage !!!! Plaisanerie mise à part, c'est vrai que je suis considéré comme le sage de la famille. Mais, c'est dû à mon grand âge ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vi,vi...suis prête, mes reflets sont arrivés à Nîmes, c'était plus facile que les fées, j'en avais déjà en stock...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette photo... Oui, je sais... cette photo, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> harmonie... de soi avec soi...pas facile mais...c'est un joli objectif...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizbizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui  pas facile l'armonie avec soi    Mais indispensable pour une bonne santé pourtant !<br /> <br /> <br /> Objectif : être heureuse .  Oui oui je sais c'est plus facile d'être malheureuse  <br /> <br /> <br /> Dis tu est prête pour reflet ?  J'ai hâte de voir tes oeuvres, car moi, je suis fan de toi !  <br /> <br /> <br /> BIZBIZOUX  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />