*

Publié le par mag






321.jpg
Que la force me soit donnée de supporter ce
 qui ne peut être changé et le courage de changer  ce qui peut l'être, mais aussi,
 la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

nikka-2.jpg





Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Beau dimanche de Pâques ! Plein de jolis oeufs dans ton jardin ! Joie en famille et plein de rire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas toujours facile !!! Bisous, Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas toujours facile ... OUi c'est pour cela que je reli cette phrase souvent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ...Sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est la petite phrase que j'ai écrite sur le sous main de mon bureau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je devrais la lire plus souvent...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizou-doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sourire ...  merci pour tes gif dynamiques ... J'aime ...Et moi aussi je vais lire cette phrase chaque jour .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir et belle propositin, changer ce qui est inutile e nous et accepter aussi les choses telles qu'elles sont bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si nuance tu a une certaine sagesse ! Si, tu auras la force ! Moi je fais de cette phrase ; une devise, que je me répète chaque jour ...Faisons nous confiance . Cette citation doit être un<br /> moteur au bonheur intérieur . Je viens te voir ce soir ... Je suis très occupée, mais je pense à toi et viendrais lire tes articles de ces jours passés . Je T'embrasse affectueusement .<br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre