*

Publié le par mag



Neige, pluie et vent, poussière d'étoile et voie l'acté,
je fais partie du tout .
Tout va bien ...  Mag

Lupus.gif
Je vous embrasse.



Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh ! ... merci ;-)<br /> C'est doux par ce temps froid et ça réchauffe les mots doux !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> Merci d'être là , les super trois nanas que j'préfère .<br />  Bizoux bizoux bizoux !<br />  Magali<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh...j'vois une danseuse dans tes étoiles...j'la connaissais pas la constellation de la danse! hi,hi!<br /> bizbizou Mag jolie qui fait mover les étoiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est beau chez toi. Ton blog a mis son habit d'univers et tes pensées brillent dans le ciel !<br /> Bravo pour le concours des fées .. tu es poussière d'étoile, de soleil et de lune je crois bien ... ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, nous faisons partie du tout ! Bon tu es 3ème pour les fées et à peu de distance des premiers, à un cheveu de fée. Je vais lui demander si elle fait des cartes postales, là en ce moment elle se<br /> repose....bisous et bonne soirée. Le public a élu l'ensemble de l'oeuvre de chaque personne.<br /> <br /> <br />
Répondre