V comme ...

Publié le par Mag

 

 

v6

 

Je vois se déssiner de jolis V 

Sous le Vent la Vigne Voltige 

De Vert dur en  Vert tendre .

La Vision de ce Visage

Comme une fenêtre entre ou Verte 

Me donne le Vertige .

Toi  Valérie ....

 

v3.jpg 

 

... Valérie ma soeur Vaillante

Mon Amie de Valeur

Je me  souViens de ton regard Ver-itable

Couleur emmeraude ViVifiant

 

v2.jpg

 

NaVigue en eau de Vie,

Entre le rêVe et l'uni-Vers,

Et arriVe aux merVeilles.

 

v5.jpg


Vide ton âme en forme de Voute 

Vas Vers  un  aVenir de Verdoyance,

Aux riVages de Velours .

Pleins de Voeux comme ...

 

... Je t'aime


chambre.jpg 

Correspondance :  Chambre Verte N° 20

 



Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un bel hommage, en images et en mots... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça, un hommage du coeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quelles alitérations! j'aime ces photos.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allitération ... je découvre ce mot ... Merci .<br /> <br /> <br /> <br />