Tisseuse, Reine des Rosées

Publié le par M@g

 

 

Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de Lune.

Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides

pour tisser sa chevelure.

 

 

15


 

4.jpg

 

 

3

 

 

5.jpg

 

 

8.jpg

 

 

12-copie-1.jpg

 

 

10

 

 

9

 

 

11

 

 

20.jpg

 

 

6

 

 

7.jpg

 

 

17.jpg

 

 

13

 

 

14

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh oui oh oui oh oui ! Surtout la 6ém... de quoi rendre jaloux les plus grands joaillers ! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi ...   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques toute ses perles! :)<br />
Répondre
T
<br /> ça prend l'âme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ça, je prends la photo, et je me fais emporter l'âme...  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beaux,<br /> <br /> <br /> ces bijoux  !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la double rangée de perles...<br /> <br /> <br /> Bisous  @  +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi...Tu as du goût  Estelle ...  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que ce n'est pas à cause de mon com que tu as retiré ton dernier article, dommage c'était intéressant...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non Noon je  l'ai enlevé par ce que je le représenterais différement ... Je ne suis pas du genre à me vèxer tu sais ... et puis toi, je t'autorise à dire ce que tu pense et, ce que tu<br /> ressent surtout ...<br /> <br /> <br /> Chère Moon à très bientôt ,  hein dit ?  ... Tu vas bien ?  Je t'embrasse  <br /> <br /> <br /> <br />