Mes anges

Publié le par mag

 

Mesange-1.jpg

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mignon ton titre. :)<br /> <br /> <br /> Je trouve l'oiseau un poil sombre, surtout au niveau de la queue. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " Un poil sombre " ... mais, je dirais un " plume sombre " ... Hi hi ..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore...  ces petits anges...!<br /> <br /> <br /> Tous les jours, elles viennent aux mangeoires ; Il fait si froid.<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Estelle ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah! magnifique cette lumière! elle donne une ambiance spéciale mais grandiose! j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De l'amour pour cet " ange " ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quelle lumière..j'aime beaucoup ces photos sombres qui redonnent de l'intensité au sujet..bon week<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , c'est un style ...<br /> <br /> <br /> <br />