Au Cœur de la pierre

Publié le par M@g

 

 

Naissance minérale

Réalité révélé d'une certaine féminité

 

 

22blog.jpg

 

 

Pudeur et timidité sans froideur

Présence empli de chaleur


 

21blog

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh, je me suis fait avoir, le temps d'une seconde, avant de lire le titre et ouvrant sur l'image ! j'ai cru à une photo d'une personne en noir et blanc ... un joli point de vue, des ombres douces<br /> ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique, c'est vrai que la réalité dans la pose fait penser à une vie en chaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est mieux de n'en prendre que le détail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère en effet les parcelles isolées ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est toi qui a fait ces photos? Magnifique!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme toutes celles qui sont sur ce blog ... ou si non, si c'est une image prise ailleurs, je le précise, car, il est vrai je ne signe pas mes photographies ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />