ARTOTEM

Publié le par mag

  Vivre  les jeudis de Nîmes   Burlesques    !

a 013

Dans La Rue du grand couvent, au n° 34 bis, L'Art écoute30 000  Nîmes

CATHERINE-petite-photo-pour-site

Chez Catherine   Atelier- ExpositionS-AnimationS

Les jeudis de Nîmes ARTOTEM et  personnages Burlesques !



Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis contente de ton contentement ! hiihihi bisous alors dés que cela est en marche, n° INSEE et la suite je le dis et ce sera une manière de le fêter. Rappelle-toi mes cadres sont du 30/40 !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi merci bien pour le rappel des formats de tes cadres ...Tu devrais recevoir les documents signés aujourd'hui ! ensuite vivement le n°INSEE !  tu me dis quand tu as tout  bien reçus et<br /> nous le fêterons avec un bel article ! ensuite pleins de choses à mettre en place j'imagine ? ... Je t'embrasse Catherine madame la présidente, hi hi  ... Mag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hiihihihiihi Mag, tu as bien raison de mettre ces si jolies photos, pense à l'expo de Noêl ! Bon j'annoncerai plus tard la bonne nouvelle, là j'attends le numero insee ou alors tu préfères la<br /> discrétion ? LOL TU devrais recevoir les papiers à signer bisous et un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi ... Je suis contente moi de déjà préparer Noël !!  Je signe ! lol  Je suis discrète mais sur ce coup là , faut l' dire à tout l'monde !<br /> <br /> <br /> <br />