A la page

Publié le par mag

 

Le livre de la vie

est le livre suprême,

que je ne peut ni fermer

ni rourir à mon choix.

Je voudrais revenir

à la page que j'aime,

mais la page où je meurt

 est déjas sous mes doigts.

 

1 copie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est belle cette photo...pensives!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... regard dans le songe ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il faut la déchirer et en peindre une belle à la place...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça c'est une très bonne idée ! merci pour la remmarque ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est joliment dit et si vrai; quelle douceur sur ce visage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui de la douceur sur mon visage ? ...Pourtant il est contrasté ... Merci d'être là Telle ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> arf, ça défile... en rêve parfois on rouvre les pages... nos nuits deviennent plus belles que nos jours... <br /> <br /> <br /> doux bisous et joli début de mois à toi<br />
Répondre
G
<br /> malheureusement les pages se tournent sans revenir en arrière<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut juste ne pas avoir de regrets et aimer lire les pages du temps ...<br /> <br /> <br /> <br />