ava-TA-r

Publié le par mag



Je vous propose un jeu photo qui servira à illustré
 la communauté des Tas .
Soumettez moi vos Tas en images ( dans les com ) et
 ensemble nous choisirons ( vote ) celle qui pendant un certain
 temps sera l'avatar ce cette super communauté !
Vous comprenez ? Après tout ce n'est pas par ce que c'est moi
 qui est ouvert cette communauté que vous êtes obligez de supporté toujours mon même Tas !

marre-010.jpg650.jpg

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou mag, j'ai mis un article pour toi chez moi, ce sont des tas, des tas de tas de feuilles... parce que je sais pô mettre les photos dans les com..... ben<br /> on se moque pô quand même hein !!!! en tout cas j'ai pensé à toi une bonne partie de la matinée à faire tous ces tas de tas !!!!!! lalalalalère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes Tas d' pensées pour moi ...C'est beau un TAs d'feuille , quand c(est toi qui les fais ... Ta-gali !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes ! Nuance t'as d' l' humour ! bien vu les Ta-gada ! Kliklak il est bien ton Tas, un ptit Tas d'ours et tout et tout ...Je vous bise ...A pluis tard .. Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mag. j'ai vu que tu n'avais pas voter pour la catégorie halophytes, est-ce un oubli ou volontaire? eau plaisir <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en ai plus depuis que je travaille plus !!! Bisous, Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l'homo sapiens une pti grenouille? bah fallait le mettre en amphibien alors ! par contre je n'ai pas reçu ta photo de<br /> l'hélophyte. si tu n'as pas ce message avant ce soir, t'inquiètes je ferrais une petite exception au délai. eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre