V

Publié le par mag






Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est de la musique klezmer je crois, j'aime beaucoup. depuis le temps que je vois ton nom chez artjeantet, je n'étais pas encore passée chez toi je crois. je reviendrai! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est trés beau, je ne sais plus comment s'appelle cette musique kescher, keisher, je redemanderai car jaimais bien écouter des concerts quand j'habitais Paris, tu fais là un joli reportage !<br /> Oui...dans la lune mais cela t'a créé des soucis...ce serait bien que je fasse plus attention ! Bisous du soir, as-tu passé une belle journée près de la rivière ? Aujourd'hui j'étais à la campagne,<br /> avec des ânes, poulains, vaches, manquaient les cochons,hihihihi j'ai aussi besoin du contact terre eau et animaux....Et respectons notre élémént eau, source de vie pour tous ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre