Grand plongeon

Publié le par mag


Sur cette tite vidéO, David est le quatrième
 et dernier, a tenté le grand plongeon  !
Et en maillo de bain string s'il vous plaît !
 je sais que sa motivation pour la descente,
  c'est la vertigineuse sensation du tobogan .
 



Cette fois, il plonge !





Submergé par les puissantes vagues !

A la pêche au moules ...   Je n'veut plus y aller ...
Les gents de  ...   On pris mon panier !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce sont des moments inoubliables captés à mi chemin entre enfance et adolescence.Merci de nous les faire partager.A bientot!
Répondre
A
Il est superbe ton fils, magnifique ! et c'est untrés joli reportage, quel beau cadeau de la vie tu as reçu ! DES fées sympas au dessus de ton berceau et du sien  aussi ! Bon je vais lire le glossaire des fées et tout ce peuple adorable, j'aimerais bien qu'elles aient la gentillesse de se montrer ! lol bisous
Répondre