Irréversible

Publié le par mag


Le service Blog ORANGE est fermé   ...

Comme cela vous a été annoncé, le service Blog est définitivement fermé.
Nos équipes techniques sont en train de préparer les sauvegardes de vos blogs que vous pourrez télécharger à partir du lundi 20 juillet 10h00 et jusqu'au lundi 15 septembre 2009 18h00.
Si vous aviez un blog internet ou mobile, vous pourrez télécharger une sauvegarde avec ou sans les commentaires depuis cette même page internet.
Pour plus d'information accédez au blog Entraide.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours aussi douloureux décidement...
Répondre
N
Package non terminé"sauvegarde de votre blog en cours de traitement"Le compactage des contenus de votre blog n'est pas encore terminé.Nous vous invitons à vous reconnecter dans 24h.Moche !
Répondre
N
Je suis bien d'accord, les MP, c'était bien pratique ! Dis Mag, tu as gardé mon email ? Je n'ai pas le tien !Cela m'a fait tout drôle de chercher mon Blog et de "tomber" sur cette "vilaine" page Orange ... à moi aussi il manque mon Blog Orange ... ici ce n'est pas pareil. Il parait que ça viendra !Je t'embrasse
Répondre
N
Merci Mag de ton soutien et de ta suggestion concernant la sucette. C'est ce que j'ai essayé de faire mais malheureusement, ça n'a pas marché ... il m'a rendu sa sucette en pleurant et en me demandant d'aller la laver ! C'est un têtu de chez têtu mon Boubou et pour couronner le tout, il est en pleine phase d'opposition ... alors je te laisse imaginer ! Merci de l'idée, parfois, on en manque et ce sont des astuces qui peuvent faire "avancer" les choses ! Mille mercis !
Répondre
A
coucou Magoo ! Bon merci pour cet avis que je n'avais pas retenu ! Comment vas-tu? Bon nous passerons par les mails pour communiquer....hihiihhi; les MP c'étaient bien pratiques ! Passe un beau dimanche et je t'embrasse bien fort !
Répondre